Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leana
Leana
Messages : 101
MessageLes Elfes - Les Elfes Empty Lun 4 Juin - 1:45

Les elfes

secret of leaf

Elfes



Les Elfes sont l’une des trois races de créatures venues d’Ilmaehad. Depuis leur arrivée sur Terre, leurs caractéristiques ont plus ou moins changé. Ils ont perdu une partie de leur pouvoir et surtout leur magie.
Les Elfes, contrairement aux Lycans et aux Vampires, ne peuvent pas transformer d’Humain. On naît Elfe, on ne le devient pas.
Comme pour les Vampires et les Loups, les Elfes sont immortels. Leur croissance s’arrête entre leurs 25 et 35 ans.



Physique


Physiquement, ils sont très semblables des êtres humains. C’est pour cela que pendant des années, très peu de personnes ont été au courant de leur existence.

  • Les Elfes, en règle générale (il y a toujours des exceptions), sont d’une beauté et élégance irréelle.  

  • Ils ne sont pas forcément blancs de peau. On peut trouver des Elfes de toutes couleurs, symboles des anciens clans présents sur Ilmaehad.

  • Tous les Elfes ont les oreilles plus ou moins pointues.

  • Les Elfes ressentent beaucoup moins la douleur que les humains. En effet, pour la même blessure qu’un être humain, ils ressentent seulement 50% de la douleur.

  • En général, les Elfes ont une facilité à rester svelte en toutes conditions.

  • Les Elfes peuvent avoir une pigmentation de leur pilosité ou de leurs yeux différentes des êtres humains. Ils peuvent avoir les cheveux : noirs, roux, bruns, blonds, blancs ou gris. Et les yeux : bleux, verts, marrons, noirs, gris, rouges ou blancs.


Particularités


Les Elfes possèdent plusieurs capacités qui les différencient beaucoup des humains et des autres créatures.  

  • Ils ont une ouïe sur-développée, la meilleure de tous. Ils peuvent ainsi entendre distinctement jusque dans un rayon de 300 m.

  • Ils ont une force décuplée. Ils sont plus forts que les humains, mais restent plus faibles que les Loups-garous.

  • Les Elfes peuvent “communiquer” par la pensée avec qui ils veulent. Ils ne parlent pas à proprement parler, mais ils sont capables d’envoyer des images ou des émotions dans l’esprit de qui ils veulent.

  • Ils sont d’une rapidité surhumaine, mais restent plus lents que les Vampires. Ils peuvent atteindre les 60 km/h (voire 75 sur les sprints de courte durée), alors que les humains ne dépassent pas les 15 km/h.

  • Ils sont extrêmement agiles et sont souvent capables de choses que d’autres espèces n’arriveraient pas à faire.

  • Certains ont le pouvoir de vision. Pendant leur sommeil, ils arrivent parfois à rêver du futur. Leur vision est plus ou moins floue et il arrive souvent que le futur change et que leurs visions ne se produisent pas. Les Elfes n’ont aucun contrôle sur ce pouvoir-là. Il arrive qu’un Elfe n’ait jamais de vision de sa vie.

  • Ils peuvent contrôler un élément (eau, terre, air, bois ou feu). Mais cette capacité est extrêmement difficile. En général, ils mettent des centaines d’années avant de réussir à trouver quel élément ils peuvent “contrôler”. Un Elfe ne pourra contrôler qu’un seul et unique élément durant toute son existence. Depuis qu’ils sont sur Terre, leur contrôle est très limité. Ils ont un rayon d’action de seulement 3 mètres et peuvent utiliser leur capacité pendant seulement 2 minutes.


Particularités communes à toutes les créatures

  • Les Elfes, comme tous les autres (excepté les humains), sont immortels. Seul très peu de chose peuvent les tuer. À part ça, ils ne peuvent tomber malades, ni être blessés très longtemps. En cas de blessure plus ou moins importante (ou de membre arraché), celle-ci se refermera toute seule (le membre, lui, repoussera). Selon le type de blessure, cela prendra plus ou moins de temps à se refermer. La capacité de régénération est telle qu'elle ne laisse aucune cicatrice.

  • Ils possèdent aussi le “charme”. Ce sont des phéromones qu’ils envoient pour séduire la personne de leur choix. Les humains/hybrides sont faibles face à cela, alors que les créatures (selon les pouvoirs des deux personnes concernés) le sont bien moins.

  • Le marquage est aussi un de leur pouvoir. Ils choisissent de l’appliquer sur la personne de leur choix (peu importe la race) à trois moments particulier : un baiser, une morsure ou l’acte sexuel. Selon l’acte, la marque restera plus ou moins longtemps sur la personne. (1H pour un baiser, 24H pour une morsure et 48H pour l’acte sexuel).


Inconvénients

  • Le bronze est un métal mortel pour les Elfes. Une blessure faite au bronze sera extrêmement douloureuse et prendra bien plus de temps à se refermer, alors qu’une atteinte au cœur ou au cerveau, ainsi qu’une décapitation les tuera à tous les coups.

  • Les Elfes ont besoin d’un animal de “compagnie”, peu importe l’animal (cela peut être une chouette, un lézard, un singe, …) pour vivre. Généralement, pendant leur enfance, les Elfes vivent avec l’animal de leur père. Les Elfes peuvent vivre deux semaines sans animal avant de commencer à ressentir une profonde tristesse due au manque.

  • Les Elfes sont des êtres très sensibles. À tel point qu’une énorme tristesse peut les affaiblir, jusqu’à les tuer. Lorsqu’ils subissent un gros choc émotionnel qui les attriste, ils s’affaiblissent peu à peu. Cela commence par un renfermement sur soi-même, puis un rejet des autres (familles, amis, proches, …), puis un manque d’appétit, pour finir par la mort de l’Elfe durant son sommeil s’il n’a pas réussi à sortir de son chagrin. Il faut en moyenne deux mois entre le début du chagrin et la mort de l’Elfe.



Nutrition

Les Elfes se nourrissent généralement en grande partie de fruits et légumes. Ils n’ont pas besoin de sang pour vivre, mais ils leur arrivent d’en consommer. Selon sur quelle créature ils le prennent, les effets du sang ne sont pas les mêmes.   


  • Le sang de Loup-garou décuple leur force, mais est mauvais en goût. À forte dose, le sang de Lycan peut empoisonner l’Elfe au point d’en devenir mortel.

  • Le sang d’Elfe n’a aucun effet.

  • Le sang d’humain et d’hybride a un effet énergisant.

  • Le sang d’un mort est mortel.

  • Le sang de Vampire est aphrodisiaque.

  • Le sang d'animal n’a aucun effet.




Revenir en haut Aller en bas
Leana
Leana
Messages : 101
MessageRe: Les Elfes - Les Elfes Empty Mar 21 Avr - 16:07
F.A.Q.



Q. : N'y a-t-il vraiment aucun moyen de voir un vieux elfe ?
R. :
Non, les Elfes ne peuvent pas être vieux physiquement. Ils ont la chance d'avoir la jeunesse éternelle, tout comme les Vampires et Lycans natifs.
Q. : Quelle différence faites-vous entre les éléments terre et bois ? Parce que pour moi, le bois est issu de la terre.
R. :
Le contrôle de l'élément Terre est le contrôle de la terre en elle-même (tremblement de terre, effondrement, …) alors que le contrôle de l'élément Bois est le contrôle de la flore.  
Q. : Le vaccin fait perdre toutes les capacités, donc pour un elfe : la magie, la communication mentale, et la vision aussi ?
R. :
Oui. Après le vaccin, les seules caractéristiques que gardent les créatures sont les caractéristiques communes aux trois races. C'est-à-dire la régénération, le charme et le marquage.
Revenir en haut Aller en bas
Les Elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Contexte & Règlement :: Les Races-
Sauter vers: